Après cette visite nous continuons vers Helsingor , pour prendre le ferry le prix est de 310 kr. Nous embarquons sans aucun soucis , seul le frigo , malgré que l'on soit arrêtés clignote en alarme !! Bon ca me stresse un peu , mais on verra cela plus tard  ....

Au débarquement , nous prenons la route E4 qui nous menera vers STOCKHOLM .

Vers 20 h 30, on s'arrête a côté de LJUNBY en pleine fôret a LUNNARPSVAGEN  sur un petit chemin forestier.

Juste avant de s'arreter Jerôme , mon beau frêre  a vu une biche , dans la prairie à côté... Donc on part avec James et Manon ,  avec de la chance pour  voir l'animal .. Mais rien , juste des belles égratignures et petites plaies pour moi , a cause d'une chute dans la foret !!

On commence a etre envahis par les moustiques ...Le moustique Suédois est violent et féroce !!

Enfin , on passe une superbe soirée en jouant et en chantant .

Nombre de kms au compteur : 106361

La nuit a été trés calme , reveil vres 8 h 30 car aujourd'hui nous allons à STOCKHOLM .

Nous remontons toujours E4 et suivont le lac VATTERN .

Le temps est toujours clément , d'ailleur la t° approche les 30° ! Le midi nous arretons sur les hauteurs de Granna, nous mangeons tranquillement avec la présence de quelques oiseaux locaux.

Nous arrêtons à Vadestna , il fait de plus en plus chaud !! nous visitons cette petite ville sympa au bord du lac Vattern , ou nous trouvons une fromagerie avec des fromages locaux et Français, nous achetons deux fromages Suédois du grévé et une sorte de brie .

Sur la route, nous nous arrêtons avant pour une petite baignade ....car il fait vraiment trés chaud !!

Apres , on reprends la route vers STOCKHOLM , du moins a proximité , Jérôme a trouvé sur les guides un camping , avec une liaison par bus et métro pour la capitale .

Nous arrivons vers 20 h 30 , au camping  de la commune de SOLLENTUNA  le ROSJOBADEN CAMPING . Le camping car affiche 106873 kms et la batterie auxilliaire a toujours du mal a tenir la charge !

Pour voir la suite c'est ...ICI !!