Nous arrivons a HUDIKSVALL vers 20 h00. Ils y a quelques camping cars , nous nous mettons un peu a l'écart , près du bassin avec une belle vue sur le port et la mer .

Nous avons toujours la présence des moustiques mais la soirée est paisible et nous restons dehors très tard .

photo prise a 00 h 15 !!

Le lendemain matin , nous partons vers 11 h 15 . Il fait toujours beau , il y a un petit peu de vent , ça fait du bien !!

On s'arrête le midi sur l'île d'Alnon superbe ! avec plein de petites criques , mais pas beaucoup d'endroits pour se garer . Nous trouvons un petit port , bien mignon avec tables et chaises , on se ballade a pieds , visitons une petite brocante  ...

Le soir nous nous arretons pres de NORDMALING dans le petit port ( tellement petit que le Gps ne le localise pas !!¨) de HOMEFORS

Sur la petite île d'Alnon

Notre campement près de NORDMALING

Nuit calme , jusqu'a 2 h 15 ....il fait jour , bon ca on commence a avoir l'habitude , mais un gros orage éclate !! vers 3 h 30 c'est fini... un beau soleil nous éclaire l'interieur de camping car !!

On  reprends la route à 11 h 15, en direction d' UMEA, on viste un peu la ville , on passe dans les magasins pour divers achats ... On dejeune puis on visite le Musée en plein air GAMMLIA

Aprés cette belle visite , on roule en direction ULEA, pour trouver un endroit , on tourne autour d'un superbe lac , mais rien ,aucunes places éloignées des habitations !! On trouve en bordure de route un renfoncement dans la fôret a quelques kms de la ville, on s'y installe , et naturellement les moustiques aussi sont là !

La nuit a été trés calme , nous nous réveillons vers 9h et partons vers 10 h 30 . Nous arrêtons à ULEA pour faire des courses et pour acheter une batterie pour remplacer celle de la céllule du camping car .

voici LA SUITE .....CLIQUEZ ICI !